Forum des étudiants en Pharmacie de Paris Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Jeu 18 Mar - 22:18
Derniers sujets
» Recherche de financements et de bénévoles pour missions
Et vous comment sa se passe votre stage ? EmptyMer 30 Mai - 9:35 par msvdorganisation

» Stages et missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Et vous comment sa se passe votre stage ? EmptyDim 4 Mar - 2:54 par msvdorganisation

» Faire une mission humanitaire cet été 2018
Et vous comment sa se passe votre stage ? EmptyDim 4 Mar - 2:50 par msvdorganisation

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Et vous comment sa se passe votre stage ? EmptyDim 4 Mar - 2:47 par msvdorganisation

» CAMPS CHANTIERS SOLIDAIRES ETE 2018 avec MSVD
Et vous comment sa se passe votre stage ? EmptyDim 4 Mar - 2:46 par msvdorganisation

» MISSIONS INTERNATIONALES AVEC MSVD/STAGES ET PROJETS
Et vous comment sa se passe votre stage ? EmptyDim 4 Mar - 2:39 par msvdorganisation

» MISSIONS INTERNATIONALES AVEC MSVD/STAGES ET PROJETS
Et vous comment sa se passe votre stage ? EmptyDim 4 Mar - 2:37 par msvdorganisation

» MISSION INTERNATIONALE AVEC MSVD/camps chantiers 2018
Et vous comment sa se passe votre stage ? EmptyDim 4 Mar - 2:36 par msvdorganisation

» CAMPS CHANTIER DE SOLIDARITE EN AFRIQUE/NOEL EN AFRIQUE
Et vous comment sa se passe votre stage ? EmptyVen 20 Oct - 13:15 par asso-jaimesud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et vous comment sa se passe votre stage ?

5 participants

Aller en bas

Et vous comment sa se passe votre stage ? Empty Et vous comment sa se passe votre stage ?

Message par Meyssam Mar 6 Fév - 8:58

Bonjour tout le monde,
Pour ma part, je suis vraiment ravi de mon stage : un hasard, mais une chance d'être tombé sur le maître de stage dont on peut rêver : très pédagogue, très à cheval sur le commentaire d'ordonnance, et du coup, bosser avec lui est un réel plaisir.
Il me responsabilise, me forme, me confie ma part de tâches à l'officine, m'intègre...
bref, tout va super bien.
Et vous comment ça se passe ?
Meyssam
Meyssam
Admin

Age : 44
Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

https://pharmaparis5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous comment sa se passe votre stage ? Empty Re: Et vous comment sa se passe votre stage ?

Message par ficelle Mar 6 Fév - 20:01

Moi, à Marseille, ça se passe pour le moment très bien... les deux patrons sont très sympa, je bosse sur 4 jours avec le mercredi de libre.

J'ai les plantes de reco toutes neuves, des prép' à faire comme je le sens mais de façon régulière...

L'intégration dans l'équipe se fait très bien, tout le monde papote dans tous les coins et les clients ne sont pas pressés pour un sou... lol!

Bref, à part quelques vannes sur ma qualité de parisienne, tout va bien jusqu'ici, je suis même chargée de m'occuper personnellement de la tenue à jour des stupéfiants.

drunken
ficelle
ficelle

Age : 43
Nombre de messages : 13
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous comment sa se passe votre stage ? Empty Re: Et vous comment sa se passe votre stage ?

Message par Meyssam Mar 6 Fév - 20:07

ficelle a écrit: je suis même chargée de m'occuper personnellement de la tenue à jour des stupéfiants.

drunken
ils ont trouvé que tu avais une tête de toxico ? Laughing
Content de savoir que ça se passe bien pour toi... va faire un saut aux soirées de la corpo Marseille, elles déchirent !!
Meyssam
Meyssam
Admin

Age : 44
Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

https://pharmaparis5.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et vous comment sa se passe votre stage ? Empty Re: Et vous comment sa se passe votre stage ?

Message par ficelle Mar 6 Fév - 20:15

Hummm okay dokky... drunken

Mais bon, y a la thèse aussi... santa
ficelle
ficelle

Age : 43
Nombre de messages : 13
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous comment sa se passe votre stage ? Empty Re: Et vous comment sa se passe votre stage ?

Message par homer Lun 12 Fév - 10:31

Coucou,
alors comme ça tu es à Marseille ma ptite Ficelle, envoie moi un mail quand je serai pour me confirmer si tu as toujours le meme numéro de téléphone, je viendrai te faire un petit coucou quand j'irai voir mon frere.
PS : elle est où ton officine ?
Bises d'un Montpellierain Razz
homer
homer
Admin

Age : 41
Nombre de messages : 123
Localisation : Back to PARIS !!!!!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

http://www.siphif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et vous comment sa se passe votre stage ? Empty Re: Et vous comment sa se passe votre stage ?

Message par ficelle Mar 13 Fév - 8:14

T'es à Montpellier ? C'est pour ça qu'on te voyait plus à la fac, tu préparais ton départ... lol!

Mon numéro est toujours le même a priori... et ma pharmacie est dans le 10ème en face du commissariat... afro
ficelle
ficelle

Age : 43
Nombre de messages : 13
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous comment sa se passe votre stage ? Empty Re: Et vous comment sa se passe votre stage ?

Message par matthieu Jeu 22 Mar - 11:08

Salut à tous

moi je suis tombé sur des pharmaciennes très sympa, mais très frileuses

allergiques aux changements, faut pas contredire les autorités (genre on n'a pas le droit de donner plus de 360€, tu n peux pas grouper tes heures,...), on prend cette gamme d'otc parceque le representant est tres sympaaaaaa!!!

enfin c'est le stage d'asservissement, mais c'etait prevu!!!
par contre le temps pour les examens et la these il court il court

j'espere que ca ira

heureusement dans le Vaucluse il fait plutot beau!!!
matthieu
matthieu

Age : 47
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et vous comment sa se passe votre stage ? Empty Re: Et vous comment sa se passe votre stage ?

Message par Pharma Mer 15 Avr - 11:02

en général, le stage se passe bien. le problème des fois je fais quelques erreurs sur la délivrance. et la pharmacienne ne supporte pas ces erreurs d'inattentions.
je ne sais pas quoi faire ......!! Embarassed
Pharma
Pharma

Age : 112
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vous comment sa se passe votre stage ? Empty Re: Et vous comment sa se passe votre stage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser