Forum des étudiants en Pharmacie de Paris Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Jeu 18 Mar - 22:18
Derniers sujets
» Recherche de financements et de bénévoles pour missions
Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 9:35 par msvdorganisation

» Stages et missions humanitaires avec MSVD en été 2018
Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:54 par msvdorganisation

» Faire une mission humanitaire cet été 2018
Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:50 par msvdorganisation

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:47 par msvdorganisation

» CAMPS CHANTIERS SOLIDAIRES ETE 2018 avec MSVD
Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:46 par msvdorganisation

» MISSIONS INTERNATIONALES AVEC MSVD/STAGES ET PROJETS
Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:39 par msvdorganisation

» MISSIONS INTERNATIONALES AVEC MSVD/STAGES ET PROJETS
Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:37 par msvdorganisation

» MISSION INTERNATIONALE AVEC MSVD/camps chantiers 2018
Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 2:36 par msvdorganisation

» CAMPS CHANTIER DE SOLIDARITE EN AFRIQUE/NOEL EN AFRIQUE
Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:15 par asso-jaimesud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le coin des idées "relookage du site"

+13
Ninette
Keks
GuiGui
Steige
Stargazers
tite-despe
Nicor
Oroshi
VaL
noes
Xaviier
Tsuki
Floppy
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Stargazers Sam 30 Juil - 15:17

Celle-ci est plus vive, c'est sympa, mais peut-être mettre comme texte "forum pharma paris descartes", pour préciser que c'est pharma.
Pour le "forum des étudiants" etc on l'écrira en texte pour la présentation du forum.
Un mix entre celle de Xavier et celle-ci serait pas mal. Laughing
Stargazers
Stargazers

Age : 33
Nombre de messages : 652
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Steige Sam 30 Juil - 15:30

Ah merde j'ai oublié pharma Effectivement!
Ba a la limite si Xav est D'accord, on ferra un mix des deux en effet!
Il ferra la bannière de base et je rajouterai les effets! faut voir!

===============================================
Bon en attendant j'ai réussi à mettre rapidement des effets sur la bannière de Xavier qu'on apprecie tous! Dîtes moi si les améliorations sont nécessaires ou pas! thx

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Xavlex10

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Xavlex11

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Xavlex12
Steige
Steige

Age : 34
Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Oroshi Sam 30 Juil - 16:53

Moi j'aime moins ces effets, ça fait trop sombre ^^!
J'aurais plus vu un simple cadre vert, histoire qu'une fois en place, ça colle bien au reste du forum !
Dans le genre :
Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Pharma1

Pis jme répète, mais faudrait une bannière plus large, quitte à ce que ce soit toute la page ou presque, car si on garde les dimensions actuelles ça rendra pas bien.
Oroshi
Oroshi

Age : 33
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Steige Sam 30 Juil - 16:58

Comme vous voulez!
Oui bien sur qu'on la ferra plus grande mais on est au stade des idées! et faudra nous donner la taille exacte en pixels pour que ça colle parfaitement!
Steige
Steige

Age : 34
Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Stargazers Sam 30 Juil - 17:23

Ah Lexx j'adore, c'est exactement ce que je pensais ! La deuxième est très sympa. Comme ça, ça a plus de caractère je trouve (mais ça fait pas méchant pour autant^^).
On a qu'à l'ajouter sur le sondage...
Par contre il faudra mettre "Paris Descartes" Wink

EDIT : parmi les trois proposées tu préfères laquelle Lexx, histoire que je n'en mette qu'une seule dans le sondage ? (moi la deuxième est ma favorite en tout cas, chapeau)
Stargazers
Stargazers

Age : 33
Nombre de messages : 652
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Steige Sam 30 Juil - 17:44

Oui la deuxième est cool ^^ Merci Smile

Voilà j'ai mis avec Descartes, j'espère qu'elle te plait toujours, au pire on améliore encore en août !

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Xavlex13
Steige
Steige

Age : 34
Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Stargazers Sam 30 Juil - 17:48

Nickel, oui voilà et puis une fois la bannière adoptée, rien n'empêche qu'elle soit modifiée mais je ne pense pas que ce soit nécessaire...
Stargazers
Stargazers

Age : 33
Nombre de messages : 652
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Steige Sam 30 Juil - 17:50

Thanks! Non mais on peut toujours bosser un peu plus de temps dessus sur les effets de vert, de lumière mais bon ça c'est du détail Smile
Steige
Steige

Age : 34
Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Xaviier Sam 30 Juil - 19:28

La bannière de lexx associé a la mienne est pas trop mal hein ! Mais c'est moins neutre quoi ...

http://www.ampcfusion.com/?q=accueil

Regardez ...ils ont juste laisser le dégradé bleu et ça ne choque pas Smile

Sinon si vous voulez a tout prit remplir la bannière ..Je propose de rajouter au bout a Droite : Genre l'adresse de l'observatoire... ou les differentes assos qu'on peut trouver...

Ce genre de chose ... Si vous avez des idées ...
Xaviier
Xaviier

Age : 32
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Keks Sam 30 Juil - 20:33

Je suis pour garder la version originale de Xavier, c'est une bannière sobre qui passera très bien avec les couleurs du fofo. Celle de Lexx est belle mais je pense qu'elle se démarquera trop du reste du forum alors qu'avec celle de Xavier ce serait plus "homogène".

Simple avis Smile

Keks

Age : 32
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

http://www.solidarite-sida.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Xaviier Sam 30 Juil - 20:36

Oui ! Celle d'alex est nickel mais plus pour un site de Jeux video ou autre.. car elle est super "épicée" ... La mienne est plus relax et conviviale Smile !

Par contre le cadre vert autour pourquoi pas Smile ! Ainsi qu'un jeu de lumiere très discret ...
Xaviier
Xaviier

Age : 32
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Keks Sam 30 Juil - 21:03

Himiko a écrit:Autre idée de bannière :
Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Pharma1

Et j'aime bien celle ci aussi Smile

Keks

Age : 32
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

http://www.solidarite-sida.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Steige Sam 30 Juil - 21:37

Les gars , on est en 2011, il n'y a rien de mal à faire quelque chose d'un peu plus futuriste et moins simple/classique ^^

Elle se démarque trop par rapport au forum car on a pas encore changé les icônes et le templates qu'on ferra par la suite!

Mais c'est le moment de se démarquer et d'avoir le plus beau forum de la galaxie ^^ , à la hauteur de ce qu'est la Pharmacie Wink . En plus , mes effets ne sont pas non plus extraordinaires mais ils renforcent le cachet de la bannière de Xavier qui fait encore trop 1998 - 2000 :p

Il faut donc trouver un accord entre la classique,lisible,simple et le renouveau des forums ! On va quand même devoir s'en servir pendant plusieurs années , donc soyons l'un des premiers forums nouvelle génération! Il y a de talentueux graphistes parmi nous j'en suis sûr donc utilisons leurs aptitudes à bon escient!
Steige
Steige

Age : 34
Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Tsuki Sam 30 Juil - 22:22

xD c'est mignon... On est encore loin des forums nouvelle génération hein~ Mais de toutes les façons, ça risque d'être trop compliqué pour l'usage que nous faisons de ce forum ^^

En tous les cas, vos bannières sont très belles Razz C'est super de voir qu'il y a d'autres geeks, et qu'en plus on est tous motivés pour faire un super forum >.<
Tsuki
Tsuki

Age : 32
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2011

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Steige Sam 30 Juil - 22:34

Regarde par exemple ces forums :

- http://www.never-utopia.com
- http://n-y-c-l.forumsactifs.com
- http://disneycentralplaza.forumotion.com
- http://www.themes-fa.com
- http://hameau-prod.bb-fr.com
- http://sfpcod.frbb.net
- http://quasargate.forumactif.com

(tous sur forrumactif.com , il y a de quoi faire ^^, je les ai tous trouvé au pif)

Après pour l'usage qu'on fait, on a pas besoin d'un truc de la mort qui tue, mais une belle bannière ça ne fait pas de mal ^^ Smile
Steige
Steige

Age : 34
Nombre de messages : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Tsuki Dim 31 Juil - 0:55

^^ Dans le genre sophistiqué j'en connais quelques uns aussi, avec des onglets et tout... A la limite, pour les onglets, ça peut être sympa, mais seulement si y'a beaucoup d'activité sur le forum.

[je vais expliciter mon idée, sait-on jamais, si ça plait ^^]
Ça consisterait, par exemple à faire un onglet par année , en plus d'un onglet pour les généralités, et ainsi d'organiser les forums de chaque année sans que le forum devienne d'une longueur interminable~ (je sais pas trop si j'ai été claire ^^' )

Après, pour ce qui est de la bannière, c'est sur : la bannière joue beaucoup dans l'impression générale qu'on a du site, faut la soigner Wink
Tsuki
Tsuki

Age : 32
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2011

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par tite-despe Dim 31 Juil - 14:17

je vois ce que tu veux dire, et j'ai ça dans les options (en fait l'an passé on a condensé déjà, avant il était encore plus long lol), continuez à balancer vos idées !
après pour ce qui est des animations, il ne faut pas oublier que tout le monde n'a pas une super connexion non plus....
tite-despe
tite-despe
Admin

Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Oroshi Dim 31 Juil - 15:47

Dans ce même ordre d'idée, on peut utiliser des sous-forums. Je trouve ça très pratique pour pas trop encombrer la page ! (et toujours un coin détente ^^!)

Un bon design sobre, moi ça me va tout à fait! Ya de jolis forums très "lookés", mais je ne veux pas avoir l'impression d'être sur un forum de guilde de wow ^^'!
Moi un site que j'aime bien : le Tutorat P7, il a été refait cette année, il est pas trop chargé visuellement, mais ça rend bien je trouve!

edit : et si on peut changer la couleur des liens internet, pour que ce soit plus visible. Soit vert foncé plus, mais si on change déjà toutes les écritures en vert foncé, on verra pas la différence... Une autre couleur qui se marie bien, sinon on pourrait souligner?
Oroshi
Oroshi

Age : 33
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Ninette Dim 31 Juil - 20:16

Pas mal celui de Lexx mais je prèfère la version Xaviier... pour l'instant; Quant à s'affranchir du paris descartes pourquoi pas, il faut juste trouver quoi mettre à la place. je réfléchis, mais pour l'instant je ne trouve pas..

Ninette

Age : 31
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Tsuki Mer 3 Aoû - 21:50

La nouvelle organisation du forum : J'A-DO-RE <3
Beau boulot~
Tsuki
Tsuki

Age : 32
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2011

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Oroshi Mer 3 Aoû - 21:53

Pareil!!
L'organisation est bien plus clair et net ! Smile
Ca rend très bien, bon demain je me présente :p!
Si quelqu'un a une idée de modèle type de présentation, ou plutôt freestyle sinon!
Oroshi
Oroshi

Age : 33
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par tite-despe Mer 3 Aoû - 22:02

c'est un premier jet, rien n'est définitif, alors n'hésitez pas à donner des idées Wink
tite-despe
tite-despe
Admin

Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Oroshi Jeu 4 Aoû - 14:54

Et pour le M2, on en parle dans le M1 santé?
Oroshi
Oroshi

Age : 33
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Keks Jeu 4 Aoû - 18:35

Une petite remarque par rapport à la chatbox : c'est vachement utile comme outil (enfin c'est plus sympa parfois que l'échange de messages dans les topics) mais là où elle est placée ça donne pas trop "envie".

Ca pourrait être cool si on pouvait intégrer la chatbox dans la barre d'outil en haut du fofo Smile

Keks

Age : 32
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

http://www.solidarite-sida.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par tite-despe Ven 5 Aoû - 10:20

il n'y a de choix qu'entre en haut et en bas dans ceux prédéfinis, je l'ai mise en haut là, tu préfères ? (je préférai en bas)
après peut être que quand on aura tous les droits on pourra changer ça !
tite-despe
tite-despe
Admin

Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des idées "relookage du site" - Page 2 Empty Re: Le coin des idées "relookage du site"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser