Forum des étudiants en Pharmacie de Paris Descartes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 184 le Jeu 18 Mar - 22:18
Derniers sujets
» Recherche de financements et de bénévoles pour missions
emploi du temps à l'observatoire - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 9:35 par msvdorganisation

» Stages et missions humanitaires avec MSVD en été 2018
emploi du temps à l'observatoire - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:54 par msvdorganisation

» Faire une mission humanitaire cet été 2018
emploi du temps à l'observatoire - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:50 par msvdorganisation

» Recherche de volontaires pour missions humanitaires 2018
emploi du temps à l'observatoire - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:47 par msvdorganisation

» CAMPS CHANTIERS SOLIDAIRES ETE 2018 avec MSVD
emploi du temps à l'observatoire - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:46 par msvdorganisation

» MISSIONS INTERNATIONALES AVEC MSVD/STAGES ET PROJETS
emploi du temps à l'observatoire - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:39 par msvdorganisation

» MISSIONS INTERNATIONALES AVEC MSVD/STAGES ET PROJETS
emploi du temps à l'observatoire - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:37 par msvdorganisation

» MISSION INTERNATIONALE AVEC MSVD/camps chantiers 2018
emploi du temps à l'observatoire - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:36 par msvdorganisation

» CAMPS CHANTIER DE SOLIDARITE EN AFRIQUE/NOEL EN AFRIQUE
emploi du temps à l'observatoire - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 13:15 par asso-jaimesud

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

emploi du temps à l'observatoire

+18
Hatman
Yasss
Ninette
Keks
Steige
AdR
VaL
tite-despe
Soso
Floppy
Bernau
caro27
Tsuki
clairette
Xaviier
Oroshi
Milka
Pharfour
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

emploi du temps à l'observatoire - Page 3 Empty Re: emploi du temps à l'observatoire

Message par Floppy Sam 3 Sep - 8:03

Tout à fait Ninette, on a rien avant 2semaines :p. Super le groupe 13 on va prendre cher plus tard >.<... Bonne rentrée pour les autres :p.

Ensuite y'a effectivement des TP/ED qui sont en même temps... Choisir ^^ ?

Pour la Corpo à mon avis faudra s'habituer à faire la queue. . . Ca doit être moins pire pour les P2 que ça l'était pour les P1 mais bon ^^..

Sinon c'était très amusant de voir tout le monde ne rien comprendre aux edt de l'Obs :p nostalgie de la PCEP1 Smile.

Allez maintenant c'est parti, let's go Darkside Twisted Evil

Des bisous.
Floppy
Floppy
Admin

Age : 33
Nombre de messages : 356
Localisation : Niveau 4 : Devine
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps à l'observatoire - Page 3 Empty Re: emploi du temps à l'observatoire

Message par Yasss Sam 3 Sep - 9:21

Merci Oroshi , mais meme en me connectant ca me faisait ca ^^.

Mais maintenant ca marche Very Happy
Yasss
Yasss

Age : 31
Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps à l'observatoire - Page 3 Empty Re: emploi du temps à l'observatoire

Message par tite-despe Sam 3 Sep - 11:41

sinon regardez le petit guide qu'on a fait avec yehonala, on explique comment trouver la plupart des salles et labos, et si vous avez d'autres questions on le complètera !
tite-despe
tite-despe
Admin

Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps à l'observatoire - Page 3 Empty Re: emploi du temps à l'observatoire

Message par Hatman Mer 7 Sep - 17:34

Je pense connaître la réponse à la question que je vais posé...Mais qui ne tente rien n'a rien...
Je suis groupe 9... et cela implique que j'ai TD quasiment tout les vendredi après midi...Ce qui est embêtant c'est que je fais aussi le tutorat à P7 (Bichat)...Qui a justement lieu le Vendredi après midi...
Est il possible d'éventuellement changé de groupe ? Sa m'étonnerait mais boN...

Hatman

Age : 31
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps à l'observatoire - Page 3 Empty Re: emploi du temps à l'observatoire

Message par Gully Mer 7 Sep - 19:15

Les TD (qu'on appelle ED) c'est toujours mieux d'aller dans son groupe mais y avait moyen pour nous de squatter ailleurs (raisonnablement, sinon ils faisaient l'appel et viraient ceux qui n'etaient pas du bon groupe :p ).

Le mieux c'est que tu testes et puis si ils font l'appel partout et qu'ils sont hyper pointilleux les autres sauront pour l'avenir...
Gully
Gully

Age : 32
Nombre de messages : 60
Localisation : in a land of freedom ...
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps à l'observatoire - Page 3 Empty Re: emploi du temps à l'observatoire

Message par YeHoNaLa Jeu 8 Sep - 8:24

Personnellement je crois que je n'ai jamais été dans l'ED prévu pour mon groupe sauf quand je savais que mes copines y allaient Very Happy donc normalement tu ne devrais pas avoir de souci à t'incruster avec un autre groupe ! Moi je faisais ça parce qu'il y avait des profs que je préférais à d'autres, et puis j'aime faire mes ED le plus tôt possible vu que j'ai tendance à accumuler du retard dans mes révisions... En tout cas changer de groupe c'est très très très très (j'insiste !) difficile, donc je te conseille comme Gully l'option squat Wink
YeHoNaLa
YeHoNaLa

Age : 35
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps à l'observatoire - Page 3 Empty Re: emploi du temps à l'observatoire

Message par Oroshi Jeu 22 Sep - 23:18

Si il y a une erreur d'emploi du temps (encore), qui doit-on prévenir?
Merci.
Oroshi
Oroshi

Age : 33
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps à l'observatoire - Page 3 Empty Re: emploi du temps à l'observatoire

Message par andréa Ven 23 Sep - 4:55

va voir à la scola ils te diront... enfin je pense ^^
andréa
andréa

Age : 33
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps à l'observatoire - Page 3 Empty Re: emploi du temps à l'observatoire

Message par MyriamF Sam 8 Oct - 8:02

Bonjour, j'ai un peu regardé l'emploi du temps pour le second semestre et je voulais savoir quand les partiels auront lieu? (ce n'est pas indiqué). Aussi, j'voulais savoir, on est pris du 2 au 8 juillet avec l'examen de fin de stage, donc si le 9 je suis à l'étranger y'a pas problème? (au niveau de l'inscription en 3ème année/ ou des rattrapages) ? Merci de vos réponses (je dois prendre un billet d'avion donc j'ai absolument besoin de ces réponses).

MyriamF

Age : 32
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps à l'observatoire - Page 3 Empty Re: emploi du temps à l'observatoire

Message par tite-despe Lun 10 Oct - 18:24

oula.... je pense que personne ne peut te donner de réponse précise vu que vous êtes la première promo à avoir le stage en fin d'année... vos rattrapages de tp ont lieu quand ?
demande à la scola, ils sauront peut être
après à toi de voir, si tu penses ne pas avoir de rattrapages ça devrait être bon
je pense que les partiels auront lieu avant le stage
tite-despe
tite-despe
Admin

Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

emploi du temps à l'observatoire - Page 3 Empty Re: emploi du temps à l'observatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser